#StopYulin2015 – Acte de barbarie
Voilà maintenant plusieurs jours qu’un mouvement de révolte circule sur les réseaux sociaux !
En effet, un festival annuel du nom de « Yulin Festival » en Chine, qui aura lieu le 21juin, est le plus grand festival de viandes de chien du pays.
Mais ce que cache ce rassemblement est en réalité une monstruosité ! Les chiens sont kidnappés et torturés jusqu’à ce que mort s’en suive ! Plus de 10 000 chiens chaque année sont capturés et arrachés à leurs familles, avant de subir des tortures toutes plus horribles les unes que les autres : ils sont traînés par une corde attachée à une voiture, bouillis vifs, écorchés vifs, enfermés dans de minuscules cages et battus à mort en public !
Ayant moi-même un chien que j’aime énormément, et ayant vécue depuis ma naissance avec des chiens, ce festival m’a beaucoup attristé et touché ! J’ai juste tout simplement été révoltée de constater cela !
Le problème n’est pas qu’ils mangent de la viande de chien, mais c’est toute la barbarie qui précède cela ! Car la torture sur ces animaux et tous les sévices qu’ils leur font subir ne méritent pas d’autres mots que celui de « barbarie » ! Je suis tout simplement scandalisée et en colère de constater qu’on puisse être aussi cruel avec ces êtres qui se retrouvent sans défense !
Si vous aussi vous désapprouvez ce festival et ce qui s’y fait, dites-le sur les réseaux sociaux, partagez-le avec le hashtag #STOPYULIN2015, et n’hésitez surtout pas à signer la pétition !
Par égard pour les âmes sensibles, je ne partagerais pas de photos pour que vous constatiez les atrocités, mais elles ne sont pas difficiles à trouver Internet !
2 commentaires
Audrey13
Mon dieu mais dans quel monde vit-on???
Je n’en peux plus de lire chaque jour de telles horreurs et de penser à ces êtres si innocents qui les subissent, je suis dégoûtée de l’être humain et de nos « peuples » soit disant « civilisés »…….
Merci à toi pour cet article <3
Moon's Creed
Ne me remercie pas, j’avais juste envie de dénoncer cette monstruosité et de verbaliser ma colère !
Merci à toi de l’avoir lu <3